Une femme de caractère pour faire valoir vos droits

12 Rue Ozenne

-

TOULOUSE - 31200

-

09 74 56 34 40

Avocat - Toulouse

Experte en droit de la famille et en droit immobilier, Maître Florence GINISTY, avocate vous accueille à Toulouse.

Je suis au service des particuliers et des entreprises.

Conseiller – informer - plaider

En tant qu’avocate, je vous apporte tous les conseils dont vous avez besoin dans vos démarches juridiques. Je vous assiste et vous représente devant toutes les instances judiciaires.

Mes principaux domaines d’activités sont le droit de la famille, le droit du divorce, le droit des successions et le droit immobilier.

Quel que soit le problème juridique auquel vous êtes confronté, je vous prodigue des conseils avisés avant, pendant et après le recours à un mode alternatif de règlement des conflits : arbitrage, conciliation, droit collaboratif et médiation. Je défends vos droits et vos intérêts dans le respect de la loi et des règles déontologiques.

Je défends vos droits et vos intérêts avec professionnalisme

Avocat Toulouse
Avocat

Une avocate indépendante

J’ai prêté serment au barreau de Toulouse en 1988 et j’exerce actuellement en tant qu’avocate indépendante. Je partage mes locaux avec deux confrères dont les activités sont complémentaires (avocats en droit commercial et droit du travail).

Parce que vos intérêts sont ma priorité, je travaille avec beaucoup d’implication et de détermination. J’use de professionnalisme et de rigueur dans le traitement de vos dossiers.

Je mets en œuvre mes compétences et mes qualités de pédagogue pour vous éclairer sur les tenants et les aboutissants de nos actions.

Faites confiance à mon savoir-faire pour résoudre tout litige ou conflit relevant du droit de la famille et du droit immobilier.

Une avocate accessible et réactive à votre service

Les points forts :

  • Disponible
  • Près de 30 ans d’expérience
  • Réactive
  • Disponible
  • Relation directe avec le client
  • Prestation personnalisée

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.